LES BIÈRES

Nos 3 catégories de bières

- Les Classiques sont les premières bières que nous proposons depuis 2oo5 Historiques et plutôt classiques dans leur déclinaison par couleur, elles sont nos racines et ne manquent pas pour autant d’originalité ! Franche galle blanche – d’en bas blonde – de vie ambrée – ipane brune sont disponibles de façon quasi-permanente toute l’année.

- Les Créations sont les bières que nous appelons encore parfois La Franche iE Plus généreuses, ces bières sont plus créatives et reflètent une personnalité beaucoup plus marquée que ce soit sur les houblons, les malts, les levures ou l’alcool. Si La Franche profonde, XXYZ Bitter et Triple blonde sont régulièrement disponibles, Saison et Commune sont actuellement des « one shot » annuels.

- Les bières de Saison sont comme leur nom l’indique des bières proposées à chaque saison avec chaque année une interprétation particulière. C’est le printemps une ambrée pour fêter l’arrivée du printemps, une blanche au fleurs de sureau avec l’été et la floraison du sureau, une IPA pour l’automne et une Impérial Stout pour les longues soirée d’hiver.

A LA FRANCHE
ON BRASSE DE LA BIERE

libero. neque. ut ultricies mi, Curabitur